ELLIOTT GRESSARD

 

Elliott Gressard intervient  régulièrement pour le compte des assureurs et des entreprises, dans le domaine des assurances de dommages et de responsabilité civile, à l’occasion de sinistres  nécessitant des expertises techniques et financières, dans le cadre de contentieux civils et commerciaux.

 

Ses compétences en droit international privé et en arbitrage international sont très appréciées, suite à ses diverses expériences en cabinets d’avocats spécialisés en risques industriels et maritimes.

 

Ses qualités professionnelles et personnelles (rigueur d’analyse, précision des solutions, approche humaine) constituent des atouts incontestables pour parvenir à la résolution des situations conflictuelles les plus complexes.

 

Bilingue Français/Anglais, avec une bonne connaissance de la langue espagnole, Elliott travaille régulièrement pour une clientèle tant française qu’internationale.

 

Il bénéficie de solides formations universitaires en droit international (diplômes de droit anglais et de droit américain, Master I en Droit International/Droit Européen et comparé à la Kingston University de Londres, Master II en Arbitrage et Commerce international de l’Université de Versailles/Saint-Quentin-en-Yvelines, concours d’Arbitrage à Southampton, concours de Médiation au Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris - CMAP, publications sur l’Arbitrage dans le domaine maritime) ; il est inscrit au Barreau de Paris depuis le début de l’année 2017.

Elliott avait intégré notre équipe en 2016 et avait collaboré avec nous jusqu'en 2019. C'est donc avec une très grande satisfaction que nous l'accueillons de nouveau parmi nous à compter du mois de janvier 2022 !