27, rue La Boétie 75008 Paris, France

cabinet@adrien-avocats.com  |  +33 (0)1 43 12 56 00

  • Cabinet Adrien et Associés

© 2018 Adrien & Associés

Rechercher
  • christophe adrien

COVID-19 - Notre Plan de Continuation d'Activité

16 Mars 2020


Chers clients et partenaires,


En cette période troublée, nous souhaitons vous informer des mesures prises par notre cabinet pour faire face à l’épidémie de Coronavirus et les conséquences éventuelles pour l’activité et les dossiers en cours.


Sachez tout d’abord que nous partageons totalement les préoccupations de chacun et que nous relayons aussi largement que possible les mesures gouvernementales annoncées ce week-end.


Toute notre équipe est mobilisée. Les mesures suivantes s’appliquent à effet immédiat :


- Nos bureaux restent ouverts mais l’équipe sur place est très réduite ; elle a pour consigne d’appliquer très rigoureusement les mesures barrières recommandées par les autorités sanitaires.

- Les avocats et personnels de notre cabinet sont pour la plupart en télétravail avec un accès permanent à notre serveur. Nous restons, bien sûr, entièrement disponibles par courriel ou par téléphone.

- Nous ne fixons plus de rendez-vous physique au cabinet, ni à l’extérieur. Lorsque cela est réalisable, nous mettons en place des conférences téléphoniques pour remplacer les réunions physiques.

- Nos déplacements sont réduits au strict nécessaire.

- Toutes les audiences, toutes les réunions (d’expertise ou autres) sont reportées.


Il résulte de ces dispositions que l’accueil téléphonique au standard de notre cabinet peut être aléatoire ; nous nous en excusons. Vous pourrez toujours nous joindre sur nos n° de téléphone portable.


Tout est mis en œuvre pour la continuité normale de nos activités. Nous restons en mesure de répondre à vos demandes et de les traiter dans les délais habituels.


Nous tenions à vous rassurer aussi vite que possible sur les dispositions que nous avons prises.


Nous restons bien sûr à votre disposition et à votre écoute. Nous vous assurons de notre total soutien dans la gestion de cette crise sanitaire inhabituelle et dans cette démarche de solidarité nationale.


Bien à vous tous.


19 vues