top of page
  • Photo du rédacteurChristophe Adrien, Avocat Assurances Dommages et Responsabilité Civile dans le secteur des Industries et Entreprises, France / International

3 Trophées (Or et Argent) au Palmarès des avocats 2024 !

Dernière mise à jour : 30 mars



Three awards for our lawfirm this year in Industrial Risks (Gold), Product Liability (Gold) and Insurance (Silver). Many thanks to all of you and a great move for us towards future challenges!


Nous sommes très heureux d'annoncer que nous venons d'obtenir, lors de la cérémonie de remise des prix du 26 mars 2024 à Paris, les Trophées Or et Argent des cabinets de moins de 10 avocats qui exercent dans les domaines suivants :

 

RISQUES INDUSTRIELS (Or)

RESPONSABILITE DES PRODUITS (Or)

ASSURANCES (Argent)

 

Soulignons également que pour la 12e année consécutive, nous sommes classés parmi les trois meilleurs cabinets d'avocats de la catégorie "ASSURANCES".


Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre soutien renouvelé auprès de notre cabinet !

 

Toute notre équipe est évidemment fière, heureuse et sensible à ces nouvelles distinctions, qui nous engagent à poursuivre nos efforts vers des services d'excellence.

 

Nous avons hâte de vous retrouver et de partager avec vous ces récompenses, à l'occasion de nouvelles expériences assurantielles et juridiques au cours de l'année 2024.

 

Tous les résultats sont disponibles sur le site du Palmarès du droit, rubrique lauréats 2024 :



Le Palmarès du Droit est une enquête inédite et originale qui repose exclusivement sur la participation des clients des cabinets d'avocats. L’enquête a été réalisée par le Monde du Droit pendant près d'un mois auprès d'environ 20.000 professionnels : clients de cabinets (juristes d'entreprise, DRH, DG, DAF....), adhérents de l'AFJE et abonnés aux newsletters du Monde du Droit. Les votes ont été réalisés sur le site internet du Monde du Droit pendant un mois.


Les prix sont décernés aux 3 meilleures équipes spécialisées dans différentes catégories à l'issue d'une évaluation à la fois quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées par les personnes interrogées (juristes d'entreprise, DRH, DG...) et qualitative, les clients des cabinets étant appelés à se prononcer sur de nombreux critères, tels que :


  • Disponibilité

  • Réactivité

  • Innovation (Créativité)

  • Connaissance du fonctionnement de l'Entreprise

  • Compréhension des besoins

  • Qualité de la prestation

  • Mode de rémunération


Comme chaque année, ces excellents résultats nous motivent pour maintenir nos efforts vers un très haut niveau de prestations.


N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir toute information complémentaire.



Comments


bottom of page